Lancôme confie à l’agence KNR le développement de sa campagne Happiness
Lancôme souhaitait développer une page interactive pour sa campagne Happiness. L’objectif était de permettre aux utilisateurs de personnaliser un bouquet en ligne pour l’envoyer à un contact.
-
Design
UI/UX Design, Art Direction, Animation
-
Client
Lancôme
-
Technologies
Salesforce Commerce Cloud
Une page ultra immersive grâce à l'utilisation de vidéo en motion design
Le souhait principal de Lancôme était d’avoir une page ultra immersive pour ses utilisateurs et utilisatrices. C’est dans ce sens que nous avons proposé une animation de pétales de roses qui accompagne le contenu de la page. Les utilisateurs sont donc plongés dans une expérience reflétant l’image de marque de Lancôme.
Une expérience poussée dans les moindres détails
Chaque section est travaillée avec des animations uniques et immersives pour accompagner l’utilisateur dans sa découverte de la campagne.
Plongez dans l'univers de la marque Lancôme.
Chaque section est travaillée avec des animations uniques et immersives pour accompagner l’utilisateur dans sa découverte de la campagne.
Un projet?
Parlons en.
Notre équipe d’experts est à votre écoute, rencontrons nous et discutons ensemble de votre projet !