Maje

KNR crée une page spéciale pour les 5 ans du M bag de Maje

Pour le cinquième anniversaire de son best-seller, Maje a créé une série limitée de l’iconique sac M bag cuir. L’agence KNR est intervenue en soutien de la campagne anniversaire, en concevant une page pour présenter en détail l’ensemble de la capsule.

Entre Maje et notre agence, c’est donc une collaboration qui dure et perdure ! La marque nous avait déjà confié, il y a cinq ans, le lancement de son M bag original. Nous avons été flattés que la marque nous renouvelle sa confiance.

Au-delà du brief

Maje voulait une landing page conçue comme un point d’entrée vers les éléments de la série limitée anniversaire. Pour cette collaboration avec la maison parisienne, notre défi en tant qu’agence digitale était moins technique que purement marketing. Nous voulions réaliser une page intuitive et immersive, qui faciliterait la mémorisation pour augmenter le taux de retour des visiteurs.

Univers graphique

Les images s’enchaînent et se répondent, équilibrant parfaitement la page. Leurs dimensions s’adaptent dynamiquement et avec fluidité à la taille de la fenêtre. Elles forment un ensemble équilibré où l’œil suit tour à tour chacun des produits présentés. L’harmonie de la page capte le regard et l’utilisateur s’installe dans un univers graphique accueillant, où les vidéos démarrent dès qu’elles sont affichées.

Ajouter au panier

Chaque clic sur une image renvoie vers la page du produit. Sa fiche technique, ses options de couleurs et de nombreux visuels zoomables fournissent toutes les informations pour faciliter la mise en panier.

Gamme complète

Dernier élément de la page, un carrousel permet au visiteur de faire défiler une sélection de quelques autres articles de la capsule. Un bouton “Découvrir” appelle à l’action, il affiche une page présentant l’intégralité de la gamme.

Les chiffres

Indépendamment des développements techniques nécessaires, KNR privilégie les objectifs de ses clients en optimisant le taux de conversion des pages de vente.
Résultat : avec plus de 45.000 vues, notre page a généré à elle seule un chiffre d’affaires à 5 chiffres, avec 90 % des revenus réalisés dès la première semaine !

Nous avons conçu la landing page comme un catalogue, en privilégiant la clarté et l’exhaustivité, notre but étant de fournir une information complète au visiteur et de faciliter la décision d’achat. C’est ainsi que nous avons obtenu sur cette page un taux de rebond particulièrement faible à 4,32 %, quand la moyenne se situe entre 20 et 40% pour un site de commerce, selon Kissmetrics. Soit un taux de rebond 7,5 fois inférieur à la moyenne.

    Nombre de pages vues : 45.184
    Taux de rebond : 4,32 %
    Temps moyen passé sur la page d’entrée : 28 secondes

Découvrez notre approche pour une page qui convertit

Parcourez notre landing-page en vidéo… Et n’hésitez pas à nous contacter pour parler de votre propre site.

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