IKKS

IKKS a sélectionné l’agence de marketing KNR pour le lancement de sa gamme de sac 1440.

IKKS à voulu marquer les esprits pour le lancement de son nouveau IT Bag 1440, le sac créé pour la femme dynamique. Dans cette optique, l’agence KNR à travaillé sur un concept ultra digital, reprenant les codes geek et nerds qui font maintenant parti de la pop culture.

Une campagne immersive, ludique et évolutive.

Nous avons pensé une campagne immersive, avec une univers graphique prononcé et assumé. Une campagne interactive et ludique, où l’utilisateur n’est pas seulement spectateur mais est invité à participer et prendre parole. Notre concept est une expérience, où l’utilisateur perd ses repères en voyant son monde se métamorphoser devant lui.

Une communication sur tout le site.

Tout le site se met aux couleurs de la campagne, en passant par la page d’accueil au menu menu jusqu’au header qui prends les codes de la campagne. Des éléments disruptifs viennent s’ajouter sur tout le site IKKS durant la navigation de l’utilisateur. C’est une plongé sans retour dans l’univers 1440.

Des points d'arrivés dédiés.

Durant toute la campagne, des landing pages immersives et responsives seront mise à disposition des utilisateurs pour découvrir l’univers du sac 1440. Chacune de ces pages abordait un sujet précis et suivait l’évolution de la campagne. Toute la charte digitale de la campagne à été pensée pour casser les codes de la mode et imposer un nouveau style, celui du 1440.

Un portage jusque dans les réseaux.

La campagne IKKS n’a pas de frontière, et c’est aussi sur Instagram que le 1440 vient casser les codes. C’est tout l’univers graphique et les codes de la campagne qui vient s’installer sur le profil Instagram IKKS et prends possession des stories tout le long de la campagne. C’est à coup d’intrigue et message caché, les followers découvrent leur futur sac, le 1440.

L'utilisateur au centre de toutes les interactions.

Toutes les pages de campagnes ont été pensées pour que l’utilisateur ait une interaction à faire. Que ce soit des code secret à trouver, des schémas pour déverrouiller du contenu ou des mini-jeux, l’utilisateur aura toujours une action à réaliser pour s’engager dans la campagne 1440. Il n’est pas seulement spectateur mais est invité à participer et prendre parole.

Du contenu dédié, social et exclusif.

A mesure que la campagne évolue, certains contenu vois le jours dans un ordre bien précis. C’est aussi l’occasion de récompenser les utilisateurs les plus engagé dans la marque IKKS en leur offrant des avant première et du contenu exclusif. De plus le site IKKS met en avant les influenceuses qui ont collaborées sur la campagne en leur proposant une mise en avant sur le site via une landing page dédiée à leur personnalité.

Une campagne sur du long terme.

La campagne IKKS 1440 s’est divisée en plusieurs phases : du lancement jusqu’au reveal du sac, mais aussi en continuant à alimenter la collection 1440 avec de nouvelles déclinaisons et variations. L’agence KNR a développé toutes les pages des nouvelles collection de la gamme 1440.

Plus qu'une campagne, c'est une histoire que nous racontons.

La campagne à été pensée en plusieurs phase pour créer de l’engouement et du suspense autour de cet évènement. Du teasing jusqu’au reveal du sac, chaque phase est travaillées pour apporter un peu plus de contenu aux utilisateurs. C’est une expérience, où l’utilisateur perd ses repères en voyant son monde se métamorphoser devant lui.

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