LANCÔME

Lancôme confie à l’agence KNR le développement de sa campagne Happiness

Lancôme souhaitait développer une page interactive pour sa campagne Happiness. L’objectif était de permettre aux utilisateurs de personnaliser un bouquet en ligne pour l’envoyer à un contact.

Une page ultra immersive grâce à l'utilisation de vidéo en motion design

Le souhait principal de Lancôme était d’avoir une page ultra immersive pour ses utilisateurs et utilisatrices. C’est dans ce sens que nous avons proposé une animation de pétales de roses qui accompagne le contenu de la page. Les utilisateurs sont donc plongés dans une expérience reflétant l’image de marque de Lancôme.

Une expérience poussée dans les moindres détails

Chaque section est travaillée avec des animations uniques et immersives pour accompagner l’utilisateur dans sa découverte de la campagne.

Plongez dans l'univers de la marque Lancôme.

Play
KNR Agency

Parlons de votre site e-commerce.

En tant qu’experts du digital, nous accompagnons nos clients pour les aider à développer les ventes générées par leur site e-commerce .

Contactez-nous