Après nos quatre Trophées Ecommerce 2021, KNR, notre agence digitale, remporte une nouvelle distinction : une médaille d’argent au titre d’Agence de l’Année 2021.
Le classement international “Agency of the Year” est une compétition organisée par Ad World Masters selon un classement basé sur le big data, compilé par une Intelligence Artificielle (IA) et vérifié par des collaborateurs humains. Au total, 160 critères sont passés au crible de l’algorithme. L’IA évalue en continu les performances des agences selon des données vérifiables comme les récompenses obtenues, le SEO, la réputation sur les réseaux sociaux etc.
Au niveau des meilleures agences
Parmi les 11.954 agences répertoriées dans le monde, #AdWorldMasters ne récompense que celles qui ont obtenu une note supérieure ou égale à 8,5/10. Avec 8,7, nous figurons dans les 5% les mieux classés. Et nous, on aime bien les bonnes notes !
Statistiquement, les gagnants comptent en moyenne 31 collaborateurs et 16 années d’activité. Nous n’avons que six ans d’ancienneté et nos équipes sont peut-être moins fournies, mais nous sommes tous passionnés et franchement, on travaille dur ! Cela nous permet de faire notre place à côté de nos confrères les mieux installés, et de devenir nous aussi une référence du secteur.
Merci à nos clients et au public
Dans toutes les remises de prix, il est habituel de remercier. Aujourd’hui, nous voulons d’abord remercier nos clients pour nous avoir fait confiance. Grâce à eux et à leurs noms prestigieux, nous avons gagné cette reconnaissance. On pense en particulier à IKKS, Yves-Saint-Laurent, Lancôme et Maje, notre client historique.
Et puis il y a le public. C’est lui qui a plébiscité nos réalisations, et nous en sommes heureux car c’est pour lui que nous les avons créées. Pour lui offrir la meilleure expérience et l’aider à faire les meilleurs choix.
Des projets en or
Par nature, cette compétition ne s’arrête jamais et ça tombe bien, car on aime par-dessus tout les défis et résoudre les problèmes de nos clients.
Avec de nouveaux projets pour 2022, et notamment le développement d’une nouvelle activité, il se pourrait bien que l’algorithme des #ADWMawards nous décerne une note encore meilleure.
En tout cas, une chose est certaine : nous sommes sur la bonne voie ! Ramener un 8,7/10, on aurait aimé en faire autant à l’école…