Pour sa première participation aux trophées Ecommerce, l’agence de marketing digital KNR remporte 4 prix pour 3 projets.
Pour nous, en plus de la fierté du résultat obtenu, c’est surtout la consécration de notre approche du métier. Nous voulons injecter de la créativité dans le monde numérique, et offrir aux utilisateurs la meilleure expérience immersive.
Avec cette idée en tête, nous nous sommes lancés il y a tout juste 5 ans. Et aujourd’hui, nous voilà sur le même podium que les grands noms du marketing digital, bien plus habitués que nous à toutes ces récompenses !
S’il y a une leçon à en tirer, c’est qu’il ne faut jamais renoncer à sa vision !
On ne rĂ©siste pas au plaisir de vous donner notre palmarès…
Catégorie Campagne Marketing Online
- Trophée d’Argent pour la campagne Happiness de Lancôme
- Trophée de Bronze pour la campagne 1440 de IKKS
Catégorie Design
Catégorie Stratégie Mobile
Nous tenons à remercier le jury, composé de grandes enseignes comme Camaïeu, Maison du Monde, Le Printemps, Danone, Carrefour, Etam, Skoda et tant d’autres.
Et surtout, nous remercions nos clients. Ils ont compris que leur réussite passait par la meilleure expérience digitale pour leur public, et ils nous ont fait confiance pour la réaliser.
Alors merci aussi Ă ceux dont les campagnes n’étaient pas en compĂ©tition : Maje, pour qui nous avons crĂ©Ă© des cabines d’essayage virtuelles ; IKKS, dont nous avons rĂ©uni la “tribu” sur Instagram ; Comtesse du Barry, qui nous a confiĂ© sa landing page pour les fĂŞtes ; Minelli, pour la page de sa collection printemps-Ă©tĂ© 2020…
Ces awards sont une étape décisive pour nous, et, si on ne vous l’a pas déjà dit, on est super-contents de cette victoire !
1 commentaire